Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'habite la terre

Poursuivre les Journées Expertes de l'Architecture Durable : Formations J'Habite la Terre

10 Avril 2014 , Rédigé par J'habite la Terre

Matinee-technique---photovoltaique---2.JPG

La SAS J’Habite la Terre est organisme de formation (enregistrement n°82 69 11363 69 – Préfecture Rhône-Alpes)

Les formations sont ouvertes à un public exclusivement professionnel (acteurs de l’immobilier, responsables Développement Durable et RSE, architectes, ingénieurs, maîtres d’œuvre, architectes d’intérieur, entreprises du BTP, .).

J’Habite la Terre vous propose des formations reprenant les thèmes abordés en Journées Expertes :

- Confort, ergonomie et qualité d’usage dans les espaces tertiaires 

- Amélioration de la performance énergétique dans les locaux tertiaires et intégration des énergies renouvelables

- Programmer, évaluer et manager un projet de rénovation ou d'aménagement éco responsable (maître d’ouvrage / investisseur)

- Audit tertiaire 360

J’Habite la Terre - Organisme de formation

12, rue Cavenne - 69 007 LYON - 04 78 85 22 98

contact@jhabitelaterre.com 

logo JHT (sans fond blanc)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article